15 SECRETS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS SUR ST. LOUIS D’AZUR LANE

1. Saint Louis Azur Lane apprécie beaucoup ses sœurs et, à l’exception des désaccords lorsqu’il s’agit de rivaliser pour l’attention du Commandant, elle donne toujours la priorité à ses sœurs. Parmi ses nombreuses sœurs, Saint Louis est celle qui adore le plus sa sœur Helena. Elle gâte Helena dans presque tout, même lorsqu’elle se bat pour les faveurs du Commandant, Saint Louis prend particulièrement soin d’Helena. Cela rend le Commandant très sceptique quant à leur « première » position dans le cœur de Saint Louis.

2. La voie Azur de St. Louis a une chance exceptionnelle. Lorsque le commandant en a entendu parler, il s’est senti quelque peu sceptique et a demandé à St. Louis de piocher plusieurs cartes pour eux dans le jeu. De manière inattendue, chaque tirage s’est avéré être un SSR, ce qui a obligé le commandant à croire que St. Louis était la « Reine de la chance » du port (bien sûr, avec une telle chance, pourquoi ne pas essayer d’acheter un billet de loterie ?!).

3. Peut-être à cause du naufrage du Phénix par un sous-marin, St. Louis Azur Lane a toujours eu très peur des sous-marins. Chaque fois qu’elle rencontre des sous-marins, elle tremble immédiatement et essaie de les éviter. Parfois, même dans ses cauchemars, elle criait : « Sous-marin… reste loin ! »

4. St. Louis Azur Lane peut être considérée comme la « plus riche » du port. Non seulement elle conduit une McLaren comme véhicule quotidien, mais le collier qu’elle porte autour du cou est également le « collier le plus cher du monde – L’Incomparable ». Elle possède une série d’objets de valeur tels que des boucles d’oreilles, ce qui fait d’elle la « dame riche » du port. Cependant, après le déclenchement de la guerre entre l’Union de l’Aigle et l’Empire Sakura, ces objets ont été confisqués par le gouvernement de l’Union de l’Aigle, avec la raison suivante : « Chère Miss St. Louis, notre pays est actuellement confronté à des difficultés, et en tant que citoyenne de l’Union de l’Aigle, vous devez faire des sacrifices pour la nation. » (Les filles de bord de l’Union du Nord à côté en étaient très heureuses, cependant.)

5. Le plus grand passe-temps de St. Louis est la coordination de la mode. Qu’il s’agisse d’une fille moderne ou d’une charmante beauté Sakura, elle peut parfaitement porter n’importe quel style (bien que le commandant « homme droit comme l’acier » ne s’intéresse pas à ce genre de choses).

6. St. Louis Azur Lane essaie souvent de « tenter » le Commandant, mais naturellement, ces tactiques n’ont aucun effet sur le « combattant exemplaire dans le monde de l’acier » – le Commandant, et St. Louis les abandonne rapidement.

7. St. Louis Azur Lane est une grande sœur très douce. Elle va souvent réconforter les autres quand ils sont tristes, comme Arizona, une « fille qui pleure ». Elle ne se sent jamais agacée mais fait plutôt plus d’efforts pour rendre l’autre personne heureuse.

8. St. Louis Azur Lane et Enterprise sont connus comme le « Duo chanceux du port », grâce à leur chance enviable. Cependant, selon eux, ils espèrent partager cette bonne fortune avec d’autres. En disant cela, Miss St. Louis baissa légèrement le regard et murmura : « Surtout Helena… »

9. La couleur des cheveux de Saint-Louis est complètement opposée à celle d’Honolulu. L’une est d’un bleu marine et l’autre d’un rouge ardent, donnant l’impression de Kaga et d’Akagi (un épais brouillard).

10. St. Louis Azur Lane a un passe-temps peu connu : la course automobile. Un jour, elle a parié avec Jamaica pour participer à une course de moto. La course était assez intense, mais St. Louis, qui excellait dans les courses automobiles, n’a naturellement pas pu rivaliser avec Jamaica, le « roi de la moto ». Elle a commis une petite erreur dans le dernier tour et a eu un accident, se retrouvant à l’hôpital pendant quelques jours.

11. Saint Louis aime les nuits enneigées car elles peuvent ralentir le départ du commandant et le forcer à passer la nuit dans ses quartiers. Bien sûr, garder le commandant pour la nuit n’est pas pour une raison étrange ; elle aime juste regarder le visage endormi du commandant.

12. Ne mentionnez jamais le « Cap de Bonne Espérance » devant Saint-Louis. C’est l’endroit où sa vie s’est terminée. Même si elle ne sera pas poursuivie là-bas, voyant Saint-Louis sangloter et avoir l’air pitoyable, il est difficile d’imaginer que quelqu’un veuille voir une expression aussi triste sur le visage de cette grande sœur.

13. Le St. Louis Azur Lane a également un alias, « Taman-Daré », qui est le nouveau nom qui lui a été donné après avoir été vendu à la « République fédérale du Brésil » par l’Eagle Union. Peut-être en raison de ses expériences défavorables là-bas, le St. Louis n’aime pas que les autres mentionnent ce pseudonyme. Au fil du temps, les filles de bord du port ont également oublié ce nom.

14. Bien que cela puisse paraître difficile à croire, St. Louis Azur Lane est en réalité plutôt conservatrice. Elle n’aime pas les gens trop capricieux car cela perturbe ses plans et rend sa vie chaotique (à l’exception du Commandant, bien sûr).

15. La personnalité de Saint-Louis peut parfois paraître mélancolique. Face à une crise, elle s’inquiète toujours de la sécurité de ses sœurs et du Commandant, au point d’en perdre le sommeil. Face à ses sœurs en compétition pour attirer l’attention du Commandant, elle devient dubitative et incertaine, craignant de perdre le lien spécial qu’elle partage avec elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal