POURQUOI TANT DE GENS AIMENT BOA HANCOCK ?

Pourquoi tant de gens aiment-ils Boa Hancock malgré sa terrible personnalité dans One Piece ?

Tout d’abord, il faut reconnaître que Boa Hancock a en effet une très terrible personnalité.
Elle maltraite son ancienne grand-mère, brutalise les petits animaux, piétine les cadeaux sincères des enfants et peut même être considérée comme une méchante. Lorsque Luffy a été transporté sur Amazon Lily, sans l’aide de Margaret et d’autres, il aurait probablement connu la mort. Ce sont les guerrières nobles et innocentes qui n’avaient jamais vu d’homme auparavant qui ont sauvé Luffy, ce qui a conduit au ressentiment et à la punition de Hancock. Elle les a transformées en pierre. Lors de l’affrontement entre les sœurs Gorgones et Luffy, avec la permission de Hancock, elles avaient l’intention d’écraser Margaret. Si Luffy n’avait pas réveillé Haoshoku Haki au bon moment, leur relation aurait pu devenir des ennemis éternels. C’est Boa Hancock pour vous, ne montrant aucun respect pour la vie humaine.

Oda l’a d’abord dépeinte comme une femme méprisable (à l’exception de ceux qui sont uniquement attirés par son apparence).

Cependant, après que Luffy ait protégé ses sœurs, les soi-disant yeux de Gorgone, Hancock a commencé à changer. Elle a révélé la vérité à Luffy, son passé d’esclave des Dragons Célestes et l’origine de sa peur et de sa haine envers les hommes. Cela a suscité la sympathie des lecteurs et a conduit à un certain pardon pour son comportement terrible. Cela confirme également le dicton selon lequel ceux qui sont détestables mènent souvent une vie pitoyable.

Boa Hancock est un personnage aux nombreuses contradictions. Elle est à la fois noble et humble, fière et forte, mais aussi honteuse et timide.

Elle est noble parce qu’elle est l’impératrice d’Amazon Lily, dégageant un air d’autorité royale. Son côté humble provient de son passé d’esclave des Dragons Célestes, qu’elle n’ose pas révéler aux autres et qu’elle ne pourra jamais oublier. Après avoir obtenu le pouvoir, elle intensifie son aura oppressive pour solidifier son identité. Tout au long de l’histoire, il est courant de voir ceux qui étaient autrefois humbles devenir plus impitoyables après avoir obtenu le pouvoir. Prenez Hideyoshi Toyotomi, par exemple, comparé à l’ambition de Nobunaga Oda, il ne peut être considéré que comme quelqu’un aux ambitions limitées.

L’arrogance et la grossièreté de Boa Hancock sont bien connues de tous, même les Marines font souvent preuve de clémence à son égard. En tant que femme et supportant à elle seule l’immense pression d’Amazon Lily, il est évident à quel point elle est importante. Les navires de la Marine sont équipés de roues motrices qui ne sont pas affectées par la ceinture de calme. Sans la force de Hancock, Amazon Lily aurait depuis longtemps été éradiquée par les Marines, sans parler de son recrutement comme l’un des Sept Seigneurs de la Guerre des Mers. Malgré sa domination, elle a aussi un sens de la honte et de la timidité. Avant de rencontrer Luffy, Hancock, 30 ans, n’avait jamais connu l’amour. L’épreuve qu’elle a traversée avec les Dragons Célestes l’a rendue craintive envers les hommes. Après avoir été libérée, elle a porté le lourd fardeau d’Amazon Lily sur ses épaules, ne lui laissant ni le temps ni le courage de révéler ses vrais sentiments aux hommes. Par conséquent, son amour pour Luffy est aussi pur que celui d’une jeune fille, mais en raison d’avoir été réprimé pendant si longtemps, elle affiche une nature séduisante et agressive, avec des montagnes russes constantes d’émotions envers Luffy.

Sa timidité est généralement cachée et n’est montrée qu’à Luffy. La marque des Dragons Célestes l’empêche de garder la tête haute, et même avec un changement de statut, elle reste un obstacle insurmontable dans son cœur, que seul Luffy peut accepter. Dans un sens, Nami était aussi une esclave d’Arlong, et elle était beaucoup plus faible que Hancock. Un nouveau tatouage lui a suffi pour laisser son passé derrière elle. C’est peut-être cette contradiction au sein du personnage d’Hancock, les qualités contrastées qui coexistent en elle, qui attirent davantage de lecteurs à l’aimer.

Boa Hancock est mon personnage préféré de One Piece, et vous pouvez comprendre pourquoi après avoir lu mon analyse.

« One Piece » a quelques personnages principaux, et la plupart des autres sont des seconds rôles. Bien qu’ils soient des personnages secondaires, beaucoup d’entre eux ont gagné un large public parmi d’innombrables fans. L’un de mes personnages préférés est Boa Hancock, et je vais analyser pourquoi ci-dessous !

Mode et apparence :

« L’habit fait l’homme, l’or fait le Bouddha. » Boa Hancock reste toujours à la pointe de la mode avec ses tenues élégantes. Veuillez vous référer à l’image.

Tout sacrifier par amour :

Dans l’histoire, lorsque le frère de Luffy, Portgas D. Ace, a été capturé et condamné à mort par Barbe Noire et le Gouvernement Mondial, Luffy, malgré les réticences d’Hancock, a insisté pour sauver Ace. Afin d’aider Luffy à infiltrer la prison sous-marine de la Marine, Hancock a risqué sa vie et ignoré tout danger, tout cela par amour.

Compétences de combat exceptionnelles :

Boa Hancock possède le Haoshoku Haki, et on peut supposer que quiconque possède les trois types de Haki (le Haoshoku Haki étant le facteur déterminant) et est encore en vie comprend des gens comme Mihawk, Kuzan, Luffy, Shanks, Rayleigh et quelques autres.

Comportement adorable et timide :

Le côté mignon et adorable d’Hancock lorsqu’elle agit comme une fille gâtée est vraiment captivant. En tenant son visage à deux mains, elle cache son expression timide et nerveuse. Avec des sourcils légèrement froncés, un visage timide et un léger sourire aux coins de la bouche, elle dégage un charme adorable qui émerge lorsqu’une femme tombe amoureuse. Quel fan masculin peut y résister, mdr !

Voilà les raisons pour lesquelles j’aime le personnage de Boa Hancock, et je crois que de nombreux fans partagent également la même affection pour elle. Si vous l’aimez, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

One Piece : Navigator « Nami » et « Boa Hancock », lequel préférez-vous ?

Nami :

C’est une femme méticuleuse, gentille, émotive, férocement jalouse et parfois douce et compétente. Elle aime l’argent et les oranges et rêve de dessiner une carte du monde entier.

Boa Hancock :

Elle a de longs cheveux noirs coiffés en coupe princesse, des yeux bleus profonds et porte une paire de boucles d’oreilles en forme de serpent. Elle a une grande silhouette et est connue comme la plus belle femme du monde. Nami et Boa Hancock sont toutes deux des personnages de niveau déesse, et même si la plupart des gens préfèrent la personnalité audacieuse et passionnée de Nami, si on me demande qui je préfère entre les deux, je préfère toujours Boa Hancock.

Arrogante mais aussi délicate :

Boa Hancock a toujours un comportement arrogant devant les autres. Souvent, elle lève la tête si haut qu’elle ne peut pas voir l’autre personne (pour être honnête, je n’aime pas ce côté d’Hancock). C’est pour cela qu’on l’appelle « Hancock » ou « Princesse serpent ». Cependant, après avoir développé des sentiments pour Luffy, elle change complètement d’apparence et devient une femme délicate. Elle passe ses journées à fantasmer sur le fait d’être avec Luffy, et chaque fois que le nom de Luffy est mentionné, elle se perd dans ses propres pensées. Bien sûr, cette image se limite à quand elle est devant Luffy. Devant les autres, elle reste la froide et charmante Boa Hancock.

Faire fi de tout pour son bien-aimé :

Boa Hancock est l’un des Sept Seigneurs de la Guerre des Mers, mais ce n’est que de nom. Malgré cela, elle peut s’en prendre à n’importe qui, y compris aux Marines, pour le bien de Luffy. Dans la guerre de Marineford, elle a combattu à la fois les Marines et les pirates, tout cela pour assurer le bon déroulement de Luffy. Avoir quelqu’un qui est capable et qui soutient silencieusement son partenaire comme ça serait une chose si heureuse dans la vraie vie !

Belle avec une belle silhouette :

C’est subjectif, c’est une question de goût personnel, mais j’aime les cheveux longs et flottants de Boa Hancock. Bien que Nami ait également les cheveux longs après le saut de deux ans, je n’aime pas les cheveux bouclés, et Boa Hancock est vraiment belle. Je suis aussi un peu perfectionniste, et Nami semble trop audacieuse et ne semble pas appartenir à une seule personne. Nami se sent comme l’enfant de tout le monde, et je ne peux pas l’accepter. Boa Hancock, en revanche, est différente. La fière Boa Hancock ne permet qu’à la personne qu’elle aime de la toucher.

 

 

 

Après cette comparaison, je préfère Boa Hancock, bien sûr, dans un scénario où je peux être Luffy. Quant à Nami, elle est plus adaptée en tant qu’amante, pas en tant que femme. J’adore Boa Hancock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal