POURQUOI LES SEINS DES TSUNADE SONT-ILS SI GROS

Dans Naruto, Tsunade a les plus gros seins, mais dans sa jeunesse, elle avait une poitrine plate, ce qui faisait rire Jiraiya. Alors, pourquoi sa poitrine a-t-elle autant changé ?

Tout d’abord, cela peut être dû aux propres capacités de Tsunade.

Tout le monde sait que Tsunade maîtrise le ninjutsu médical le plus puissant du monde ninja. Elle utilise aussi une technique redoutable, le Yin Seal: Release, qui lui permet de contrôler précisément son chakra pour renforcer son corps, conserver une apparence jeune et régénérer rapidement ses blessures. Le ninjutsu médical avancé de Tsunade montre sa profonde compréhension du corps humain. Puisque le Yin Seal: Release améliore les fonctions corporelles et accélère la division cellulaire pour guérir les blessures, pourquoi ne l’utiliserait-elle pas aussi pour stimuler la croissance des cellules de sa poitrine ?

Deuxièmement, cela peut être dû à la génétique

Tout le monde sait qu’Asura, fils du Sage des Six Chemins, a fondé le clan Senju, et que Kaguya Otsutsuki, belle-fille du Sage, a mangé le fruit de l’Arbre Divin. Hashirama Senju, grand-père de Tsunade, descend directement de Kaguya et porte le chakra d’Asura, ce qui lui donne des gènes d’exception, inégalés dans le monde ninja. En plus, sa femme Mito Uzumaki vient du puissant clan Uzumaki. Avec un tel héritage génétique, il paraît logique que Tsunade ait une poitrine généreuse !

Troisièmement, il est possible que les seins de Tsunade soient faux

Selon le livre de montage, Tsunade mesure 163,1 cm pour 48,9 kg, ce qui la rend plutôt mince. En tant qu’experte en taijutsu, elle doit avoir une masse musculaire plus développée qu’une personne ordinaire, ce qui devrait logiquement augmenter son poids. Pourtant, elle pèse encore moins qu’une femme lambda de même taille. D’après le dicton « si le poids ne dépasse pas 100, c’est soit une poitrine plate, soit une petite taille », son poids contredit visiblement sa poitrine généreuse. Bien sûr, l’univers ninja ne suit pas les lois de la science, et il semble peu probable que ses seins soient faux, mais vu ses mensurations, j’ai du mal à y croire,sauf preuve tactile !

Enfin, cela peut être dû aux raisons de l’auteur

En règle générale, la plupart des personnages féminins qui apparaissent dans les œuvres littéraires sont très beaux, sauf s’il y a une exigence particulière en matière d’intrigue, et Naruto ne fait pas exception. En tant que manga populaire, il est normal d’avoir des personnages féminins à forte poitrine en plus de Tsunade, comme Hinata Hyuga, Samui et Mei Terumi.

Mini poupées sexuelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier

Review My Order

0

Subtotal